La Ferme des enfants
Centre nature de Liège A.S.B.L.
Vieille-voie-de-Tongres, 48
4000 Liège
04/224.13.24
contact@lafermedesenfantsdeliege.be



Le petit éphéméride


la Ferme des enfants : le lieu original pour organiser un inoubliable goûter d’anniversaire !


LES STAGES D’ETE

du 4 juillet au 26 août 2022

JPEG - 1 Mo

VISITE DE LA FERME

🐞 🐌 🦋

Les inscriptions pour les visites, stages, écoles, anniversaires, se font uniquement via " inscriptions@lafermedesenfantsdeliege.be ". 🐝 🐜 🐖

Pour d’autres questions : "contact@lafermedesenfantsdeliege.be". 🐓 🐇 🦔

Visites libres sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 13h à 16h (ni le week-end, ni les jours fériés, ni les congés scolaires) - 3,00 € / personne - gratuit jusque 3 ans). Elles sont suspendues en mai et juin (animation de groupes scolaires ou autres tous les jours)

🐂 🐑 🐖


JPEG - 1.4 Mo

Aux Amies et Amis de la Ferme des enfants

Chers tous,

Nous en sommes toujours en période Covid 19, et ses conséquences nous impactent toujours durement : conséquences financières, maladie, quarantaine ... !

Privé de nos ressources, le bien-être de nos nombreux animaux aurait pu être mis en péril, mais grâce à votre générosité et au soutien de la Ville de Liège, nous pouvons surmonter ces difficultés.

JPEG - 94.8 ko

Aujourd’hui, alors que l’année 2022 démarre, la crise sanitaire nous perturbe encore dans notre vie quotidienne, et une fois de plus la Ferme des enfants de Liège, se voit dans l’impossibilité d’exercer normalement ses activités pour la rentrée scolaire, nous privant à nouveau d’une partie importante et essentielle de nos revenus, nous devrons veiller au sort de nos pensionnaires !

JPEG - 107.4 ko

Nous n’imaginons pas être dans l’obligation de nous séparer de nos animaux !

JPEG - 90.3 ko

Nous sommes conscients que notre association n’est pas la seule à souffrir de cette pandémie, les événements dramatiques récents, sont là pour nous rappeler que les indépendants et commerçants sont eux aussi victimes de cette crise, mais malheureusement les milieux associatifs et culturels sont négligés, c’est pourquoi, nous nous tournons une fois encore vers vous, pour tenter de surmonter cette situation et garantir à nos animaux les moyens de passer cet hiver et ce printemps en sécurité, ne serait-ce que sur le plan alimentaire, ... sans oublier la nécessité de la présence de soigneurs au quotidien ...

Chaque don financier, même minime comptera et peut être versé sur le compte de l’ASBL : BE89 0012 0233 3285 avec la mention "Don solidaire animaux Ferme des enfants".

JPEG - 126.8 ko

Nous remercions par avance toutes celles et ceux qui pourront, même modestement, nous aider et nous demandons à tous de prendre soin de vous et de vos proches. Ces dons ne sont pas fiscalement déductibles.


JPEG - 286.2 ko

Il reste quelques bouteilles disponibles du Maytroll !

C’est le vin à l’aspérule (comme le maitrank) et au perlimpinpin de la Ferme des enfants. Les parents s’en régaleront !! A servir bien frais !

Information et commande : 0496.38.77.36 - richard@lafermedesenfantsdeliege.be

A l’achat de 2 bouteilles, nous vous offrons un exemplaire de notre édition "Eféeméride" (voir ci-dessous) !


Retrouvez-nous aussi sur VIVACITE ...

JPEG - 117.6 ko

JPEG - 5.2 Mo

Notre Eféeméride, petit regard sur le merveilleux de la nature, est un cadeau idéal tout au long de l’année ! Il vous attend à la Ferme bien entendu mais si vous ne savez vous y rendre, il est également disponible à la nouvelle librairie jeunesse de Liège, La Grande Ourse !

Cet éFéeméride inédit sera vendu au prix de 5 euros, totalement au bénéfice de la Ferme des enfants, de ses projets et de ses animaux... Alors ne tardez pas, partagez, découvrez ou réservez, il n’y en aura pas forcément pour tout le monde !


N’oubliez pas de rejoindre le groupe de la ferme si vous désirez être tenu au courant de TOUTES NOS NEWS : https://www.facebook.com/lafermedesenfantsdeliege/

Pour stationner quand on vient à la Ferme des enfants ... pensez au parking P+R à la sortie d’autoroute de Vottem ... c’est tout près !




Forum de l'article